Couleur Spiruline

Producteur artisanal de spiruline française

Vos avis et témoignages autour de la spiruline

Sur cette page sont compilés les différents témoignages et avis sur la spiruline que vous avez bien voulu nous faire parvenir. Si vous souhaitez vous aussi apporter votre goutte d'eau, n’hésitez pas à nous soumettre le vôtre !

Pierre Emmanuel D. "avec le temps on s’aperçoit des bienfaits"

06/04/2019

J’ai commencé la spiruline en 2012 en me mettant à cavaler sérieusement et me lancer de gros défis sportifs.

J’ai voulu une spiruline « made in France » et je suis tombé sur le site de « Couleur Spiruline » à l’époque Benoit n’était pas avec son frère.

 

J’en prends 4g/j soit 8 comprimés et lors de grosses prépas je tourne à 10/12 comprimés…

 

On n’est pas dans la molécule chimique avec la spiruline mais avec le temps on s’aperçoit des bienfaits : Rarement malade (je ne me rappelle plus la dernière prise d’anti bio), de beaux ongles et cheveux mais surtout dans mon cas j’encaisse mes entrainements beaucoup mieux que sans !

 

Ça me permet d’enchainer les kilomètres et de me remettre plus vite de la fatigue et mes cuisses en redemandent (protéine).

J’ai fait quelques adaptes à la spiruline et chacun y trouve son compte : une copine qui perdait ses cheveux, grand-mère qui a retrouver de l’énergie, un autre copain pour le sport...

 

Fin juin je me lance un gros défi pour moi un ultra-trail 177 km en courant la spiruline sera mon allier avant, pendant et après !

Danièle A. "Il semble que l'effet soit très positif" Christine H. "j'ai senti que je retrouvais des forces, et cela a sauvé son allaitement"