Gardez un contact avec la spiruline française, inscrivez vous à notre newsletter !
Sur cette page sont compilés les différents témoignages et avis sur la spiruline que vous avez bien voulu nous faire parvenir. Si vous souhaitez vous aussi apporter votre goutte d'eau, n’hésitez pas à nous soumettre le vôtre !
14/01/2021
Le secret c'est de l'associer avec la source de vitamine C qui vous fait plaisir. (Cassis, kiwi, fraise, brocoli etc...).
Pur hasard ? Psychologique ? En tout cas, cette spiruline marche pour moi...
13/09/2020
Je l'ai utilisé tout au long de ma grossesse et je n'ai eu aucunes carences. La spiruline est de très bonne qualité. Je la recommande.
07/09/2020
Ma fille aussi végétarienne à prit tout au long de sa grossesse de la spiruline et idem elle n'a jamais eu d'anémie.
Je le conseille.
01/09/2019
Cela facilite la récupération et mes périodes de sur-entrainement. La production est faite par des agriculteurs passionnés et très accueillants. Je recommande cette ferme au couleur de la spiruline :)
15/07/2019
Spiruline goûtée ... On est à 1000 lieues de la spiruline chinoise de mauvaise qualité que j'avais essayé (quand on ne sait pas...). J'attend de voir si des effets positifs sur la forme sportive.
Merci
18/06/2019
Il semble que l'effet soit très positif.
04/06/2019
J’ai voulu une spiruline « made in France » et je suis tombé sur le site de « Couleur Spiruline » à l’époque Benoit n’était pas avec son frère.
J’en prends 4g/j soit 8 comprimés et lors de grosses prépas je tourne à 10/12 comprimés…
On n’est pas dans la molécule chimique avec la spiruline mais avec le temps on s’aperçoit des bienfaits : Rarement malade (je ne me rappelle plus la dernière prise d’anti bio), de beaux ongles et cheveux mais surtout dans mon cas j’encaisse mes entrainements beaucoup mieux que sans !
Ça me permet d’enchainer les kilomètres et de me remettre plus vite de la fatigue et mes cuisses en redemandent (protéine).
J’ai fait quelques adaptes à la spiruline et chacun y trouve son compte : une copine qui perdait ses cheveux, grand-mère qui a retrouver de l’énergie, un autre copain pour le sport...
Fin juin je me lance un gros défi pour moi un ultra-trail 177 km en courant la spiruline sera mon allier avant, pendant et après !
23/05/2019
Puis quelqu'un m'a parlé de la spiruline (que je connaissais déjà en fait).
J'en ai alors pris, et immédiatement j'ai senti que je retrouvais des forces, et cela a sauvé son allaitement !
Pour mon second enfant, j'ai pensé à faire des cures tout au long de la grossesse, et pendant l'allaitement.
Merci la spiruline !!!!
23/05/2019
J'ai converti toute la famille y compris mon p'tit bonhomme de 2 ans et demi.
23/05/2019
... en me régalant !
Bonne continuation et à bientôt