Couleur Spiruline

Gardez un contact avec la spiruline, inscrivez vous à notre newsletter !

Producteur artisanal de spiruline française

Vos avis et témoignages autour de la spiruline

Sur cette page sont compilés les différents témoignages et avis sur la spiruline que vous avez bien voulu nous faire parvenir. Si vous souhaitez vous aussi apporter votre goutte d'eau, n’hésitez pas à nous soumettre le vôtre !

Renaud L. "le mieux c'est d'essayer, c'est une expérience étonnante et ressourçante"

05/18/2019

Pour commencer ce témoignage, je consomme de la spiruline depuis une quinzaine d'années, toujours française et de production artisanale, rien de coopératif ou d'industriel.
Il y a vingt ans de çà, j'ai contracté une maladie chronique (urticaire sous cutanée, généralisé) qui m'a bloqué autant socialement que professionnellement, pendant près de cinq ans. Après avoir rencontré une dizaine de dermatologues et avoir ingurgiter énormément de cortisone et d'antihistaminique, sur le conseil de l'ancien médecin de famille, je me suis orienter vers l’acupuncture. J'ai eu la chance de rencontrer un médecin allopathique que pratiquait l'acupuncture et tout est parti de là. Il considérait que l'on était acteur de notre santé en ayant une hygiène de vie de qualité et en commençant donc par s'alimenter correctement.

 

Du à ma maladie j'étais à l'époque sans salaire (RSA), il se posait donc un problème financier pour m'alimenter correctement (bio). En cherchant des solutions je suis tombé sur un article sur la spiruline, puis j'ai acheté un livre et j'ai été impressionné par toutes ses qualités nutritives et une si grande biodisponibilité. C'est là que l'histoire commence, une belle histoire, car après près de trois ans de thérapie, grâce à l'acupuncture, l'homéopathie, une alimentation de qualité et cette fameuse spiruline, je suis sorti d'un mauvais cauchemar d'où très peu de gens sortent.

 

J'ai fini par en vendre sur les salons bio et n'ai jamais arrêté d'en prendre. Je connais donc bien les tenants et les aboutissants de la spiruline et je dois avouer que depuis que j'ai rencontré celle de Couleur Spiruline je n'en ai pas encore trouvé une qui me donne envie de changer.

 

Je fais du sport, je voyage je randonne et ai fais une très longue marche (1800 kms) avec un maximum d'autonomie, donc une alimentation limitée en quantité, mais, avec votre spiruline, que j'utilisais le matin et le soir pour la récupération. Pour les voyages cela me permet de garder un apport nutritionnel de qualité car je ne choisis pas toujours ce que je mange en voyage.

 

Voilà il y aurait encore beaucoup de chose à dire mais le mieux c'est d'essayer, c'est une expérience étonnante et ressourçante. Merci à toute l'équipe de Couleur Spiruline pour la grande qualité de leur spiruline et pour leur professionnalisme.
Roger M. "je suis agréablement surpris du bienfait que çà nous procure" Stéphan D. 38 ans, multisports et triathlon longue distance. Chambéry (Savoie)